mardi 12 février 2013

Saint-Valentin Baby

Coucou les Filles!

Bonne ou mauvaise nouvelle, dans 2 jours c'est la Saint-Valentin! Pour ma part, je trouve que c'est une fête plutôt commerciale mais on attend toute un petit quelque chose ce jour là. Avouez  les filles:)

Je ne suis pas une adepte de gros cadeaux pour ce genre de fête mais plutôt de petits clin d’œils pas chers qui font sourire. Je vais donc vous présenter le genre de cadeau que je pourrai faire,  dans le domaine de la beauté bien sur!

Les garçons font de plus en plus attentions à leur peau, ce n'est donc pas ou plus choquant d'offrir des soins aux copains. Qu'en pensez-vous?


- Parfum Bleu de Chanel: Un parfum fait toujours plaisir si vous connaissez bien les gouts de votre copain. Pour ma part, j'ai une préférence pour le parfum Bleu de Chanel que j'ai offert pour la St-Valentin il y a deux ans. Par contre, gardez bien le ticket de caisse car une odeur peut beaucoup vous plaire et pas du tout plaire à monsieur! Un parfum c'est personnel.

- Kit Week end Easy Travel: Très bonne idée pour les couples ne vivant pas encore ensemble. Ce kit regroupe l'essentiel à transporter en week end sans s'encombrer! De plus, le format est conçu pour voyager en cabine si l'idée prend au copain de vous inviter en week end. Mon coup de cœur cadeau.

-Le grand Bluff: Effecteur effet peau zéro défaut.  Soin qui unifie, lisse, masque les imperfections pour une peau zéro défaut. Des promesses magiques quoi :) En un seul geste, hop la peau est parfaite! Que rajouter de plus :)

- Le Male Gel douche:Gel Douche Corps et Cheveux: les garçons ne sont pas comme nous. Pas la peine d'avoir 5 shampoings, 2 après-shampoing, un masque, de l'huile pour les cheveux, un gommage pour le corps, un gel douche...  Ce gel douche-shampoing 2 en 1 est donc l'idéal pour eux!
- Clinique Skin Supplies: Il permet d'avoir une peau nette, fraîche, saine. Evite les infections et les irritations dues au rasage. Contrôle la brillance. Encore un produit miracle à tester!

-Déodorant Spray Dior: Produit un peu moins glamour mais tout aussi utile! rien de pire que l'odeur de la transpiration. Ce déo est la solution "fraicheur pendant 24h"


J'espère que cette liste vous a plu! Allez-vous fêter la St Valentin?

A bientôt!

Maja

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire