lundi 4 mars 2013

J'ai testé pour vous!

Hello Girls!

Je suis vraiment désolée pour le peu de mise à jour du blog...  Je me suis installée à Londres il y a une dizaine de jours, je n'ai donc pas encore le temps d'écrire régulièrement des articles. Je m'en excuse d'avance.

Avant de partir à Londres, je voulais absolument trouver un rouge à lèvre discret mais avec une jolie couleur rouge. En effet, pour mon travail à Londres, je dois porter aucun maquillage "tape à l’œil'. Sachant que pour mes lèvres, je ne porte que des rouges à lèvre mats... il a fallu trouver une solution. J'ai donc trouvé mon rouge à lèvre chez le fournisseur Séphora! Ce n'est pas un gloss ni un rouge à lèvre mais entre les deux. 





- Rouge Shine Séphora N° 29

J'ai aimé:

- Le prix: 10.90€
- La tenue: toute une matinée
- Couleur: large choix de couleur. Bonne pigmentation

Je n'ai pas aimé:

-L'odeur: j'ai l'impression de porter un rouge à lèvre pour enfant au gout assez "chimique". Mais qui disparait au fur et à mesure...

En conclusion, ce rouge à lèvre sera mon allié pendant mes 6 mois en Grande-Bretagne!

En parlant de ça, avez-vous des produits et cosmétiques anglais à me conseiller???

A bientôt

Maja

Ce rouge est facile à porter avec un résultat visible

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire